Dickson
contexte
Dickson, entreprise des Hauts de France, leader sur le marché des toiles de store, textiles d'ameublement, revêtements de sols et muraux, d'aménagements décoratifs de bateaux développe en permanence de nouvelles collections et de nouveaux produits hauts de gamme pour ses clients. Pour présenter ces innovations de pointe, Dickson à besoin régulièrement de nouveaux outils de communication pour présenter et mettre en valeur ces produits destinés aux architectes d'intérieur et aux designers à l'international. C'est ainsi que Dickson à fait appel à Little Big Idea pour la création, l'édition et le design graphique des books de la collection Wooven Flooring.
la réponse
Little big Idea à conçu le design graphique de la collection des 6 books thématiques de la gamme Wooven Flooring destinés aux architectes d'intérieur. Un premier travail de direction artistique avec des planches concept à été réalisé afin de définir le territoire de marque, l'identité visuelle et la déclinaison graphique des différents documents pour ensuite concevoir l'édition de ces derniers. Le résultat : des books épurés aux couleurs minérales mettant en valeur les échantillons des produits Wooven Flooring au travers d'univers de décoration intérieur haut de gamme.