Houthakker

logo & identité visuelle

story telling

territoire de marque

campagne grand public chr

contexte

La Brasserie 3 Monts de Saint Sylvestre Cappel diversifie en permanence son offre et ses produits tout en restant fidèle à ses valeurs et ses traditions brassicoles ancestrales. C'est ainsi qu'est née l'envie de créer de toute pièce ce nouveau produit, la Bière Houthakker destiné à une clientèle jeune et distribuée en CHR. Little Big Idea à eu la chance d'être consulté pour concevoir le story telling, l'identité visuelle et les différents outils de communication de Piet Houthakker, la bière qui envoie du bois !

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Houthakker Branding et déclinaisons Little Big Idea Agence de Communication Lilloise

la réponse

Création d'un territoire de marque au travers d'un personnage imaginaire et d'un ton complètement décalé, un bucheron sorti tout droit des forets de la flandre française. Identité visuelle, conception rédaction d'une signature de marque et d'accroches, affiches, sous-bocks, chopper, chevalets de table,... En collaboration avec Jérémy Courcelles pour l'illustration de Piet Houthakker et Olivier Leclercq pour la rédaction.

Logo Piet Houthaker en noir et blanc Little Big Idea Agence de Communication Lilloise