3 Monts Héritage
contexte
À l'occasion des 100 ans de la Brasserie de Saint Sylvestre Cappel, 3 Monts a créé 3 nouveaux produits tout droit tirés de leurs recettes ancestrales, la gamme 3 Monts Héritage. Ces nouvelles bières se caractérisent part leurs goûts d'authenticité et de traditions des Brasseries Flamandes dont leur réputation n'est plus à faire. Il ne restait plus qu'à leur imaginer une identité visuelle, des packagings et un territoire de marque fidèle à leurs valeurs de terroir !
la réponse
Création d'un logo pour les 100 ans de la Brasserie 3 Monts, conception d'un territoire de marque, une signature, une identité visuelle, des packagings et un design graphique sobre et épuré. La création d'une campagne produits destiné aux cafés - hotels - restaurants, la conception rédaction de contenus des différents supports prints tel qu'un triptyque qui présente la gamme 3 Monts Héritage et la conception graphique de 3 packagings de coffrets dégustation comprenants bouteilles et verres, disponibles en 33 & 75cl chez tous les distributeurs de la région des Hauts de France.