The Beers Family
contexte
La région de la flandre Française est réputée pour y concentrer les meilleures Brasseries de France. L'équipe de The Beers Family, jeune start-up Lilloise, parcoure la France entière afin de promouvoir les productions brassicoles locales, leurs traditions et le savoir-faire plus que centenaire des Brasseries qui ont fait la réputation de toute une région. Pour y arriver, ils leur faillait une identité de marque, un logo et des outils de communication d'édition.
la réponse
Création d'un logo et d'une signature de marque réellement positionnante, conception graphique d'outils d'édition d'aide à la vente tel qu'un plan de vente destiné aux chefs de rayons des hypers et supermarchés reprenant les gammes de bières des Brasseries 3 Monts et Jenlain. Un film d'entreprise à également été réalisé afin de démarcher à distance plus facilement. En 2 ans, ces outils de communication ont permis de positionner The Beers Family comme l'acteur incontournable dans la promotion et la distribution de bières de flandre en couvrant désormais le territoire français avec plus de 2215 magasins dans leur portefeuille clients.