Lys sans Frontières

branding

territoire de marque

édition

contexte

Lys sans Frontières est une association régionale transfrontalière chargée de promouvoir les infrastructures de loisirs au bord de la Lys récemment mis en place entre la France et la Belgique. Activités nautiques, restaurants, hébergements en pleine nature, escapades pédestres et fluvestres, visites de lieux typiques du patrimoine culturel... Tout y est réuni pour passer des moments inoubliables. Afin de promouvoir toutes ces activités, Lys Sans Frontières à consulté Little Big Idea pour imaginer son territoire de marque et son identité visuelle au travers de différents supports de communication.

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Lys sans Frontières brochure touristique couverture Little Big Idea Agence de Communication Lilloise
Lys sans Frontières brochure touristique intérieur Little Big Idea Agence de Communication Lilloise
Lys sans Frontières brochure touristique intérieur Little Big Idea Agence de Communication Lilloise
Lys sans Frontières brochure touristique intérieur Little Big Idea Agence de Communication Lilloise
Lys sans Frontières brochure touristique intérieur Little Big Idea Agence de Communication Lilloise
Lys sans Frontières brochure touristique Little Big Idea Agence de Communication Lilloise

la réponse

Little Big Idea à été en charge d'imaginer un territoire de marque, une identité visuelle et un ton de communication afin de promouvoir efficacement la vallée de la Lys. Logos, charte graphique, accroches, brochures touristiques bilingues, sets de table, beach flags ont contribué à accroitre la notoriété cette magnifique région de flandre.

Lys sans Frontières bord de la Lys Little Big Idea Agence de Communication Lilloise
Lys sans Frontières Little Big Idea Agence de Communication Lilloise
Logo Lys sans Frontières Little Big Idea Agence de Communication Lilloise
Lys sans Frontières bord de la Lys les écolodges Little Big Idea Agence de Communication Lilloise