Territoires 62

territoire de marque

signature

conception/rédaction

édition corporate & grand public

contexte

Territoires 62, acteur majeur dans le domaine de la construction de logements neufs et de terrains à bâtir dans le secteur du Pas de Calais avait besoin de conceptualiser son positionnement de marque, de travailler sur son identité visuelle afin de conforter sa notoriété auprès de 2 cibles bien distinctes, les élus et les particuliers.

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
rapport d'activité couverture Territoires 62 Little Big Idea Agence de Communication Lilloise
rapport d'activité intérieur Territoires 62 Little Big Idea Agence de Communication Lilloise
rapport d'activité intérieur Territoires 62 Little Big Idea Agence de Communication Lilloise
rapport d'activité intérieur Territoires 62 Little Big Idea Agence de Communication Lilloise
programme construction Territoires 62 Little Big Idea Agence de Communication Lilloise

la réponse

Création d'un territoire de marque, d'une identité visuelle et d'une charte graphique sous forme de planches concept. Conception de 2 signatures de marque bien distinctes en fonction de la cible visée. Divers documents ont été réalisés comme un rapport d'activité en édition, une brochure type et des affiches 4X3 pour présenter et mettre en valeur les programmes immobiliers.

logo Territoires 62 Little Big Idea Agence de Communication Lilloise