The Beers Family

branding

édition

shooting

film corporate

contexte

La région de la flandre Française est réputée pour y concentrer les meilleures Brasseries de France. L'équipe de The Beers Family, jeune start-up Lilloise, parcoure la France entière afin de promouvoir les productions brassicoles locales, leurs traditions et le savoir-faire plus que centenaire des Brasseries qui ont fait la réputation de toute une région. Pour y arriver, ils leur faillait une identité de marque, un logo et des outils de communication.

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
The Beers Family page brochure couverture Little Big Idea Agence de Communication Lilloise
The Beers Family page brochure Little Big Idea Agence de Communication Lilloise
The Beers Family page brochure Little Big Idea Agence de Communication Lilloise
The Beers Family page brochure Little Big Idea Agence de Communication Lilloise
The Beers Family page brochure Little Big Idea Agence de Communication Lilloise
The Beers Family page brochure nos valeurs Little Big Idea Agence de Communication Lilloise

la réponse

Création d'un logo et d'une signature de marque réellement positionnante, conception graphique d'outils d'aide à la vente tel qu'un plan de vente destiné aux chefs de rayons des hypers et supermarchés reprenant les gammes de bières des Brasseries 3 Monts et Jenlain. Un film d'entreprise à également été réalisé afin de démarcher à distance plus facilement. En 2 ans, ces outils de communication ont permis de positionner The Beers Family comme l'acteur incontournable dans la promotion et la distribution de bières de flandre en couvrant désormais le territoire français avec plus de 2215 magasins dans leur portefeuille clients.

Logo The Beers Family Little Big Idea Agence de Communication Lilloise